Bienvenue aux motoneigistes

Surveillez nos forfaits pour motoneigistes dès janvier 2019!

 

Le Centre touristique Vauvert du Lac-Saint-Jean ouvre ses portes bien au-delà de la saison estivale, et pour cause, nous exerçons un pouvoir d’attraction indéniable auprès des amateurs de motoneige puisque nous opérons un relais motoneige sur un terrain de jeux presque aussi grand que la Suisse!

Plusieurs milliers de personnes se donnent rendez-vous, ici, au Centre touristique Vauvert pour profiter des avantages d’un relais motoneige de prestige, carrefour incontesté des pistes parcourant le vaste territoire du Lac-Saint-Jean. Des pistes qui sont d’ailleurs bien entretenues et balisées par le club de motoneige local.

Plusieurs de ces pistes mènent à de nombreux villages érigés pour la pêche blanche et cela, de Roberval à St-Henri-de-Taillon. À l’intérieur du relais, vous aurez accès au restaurant, au bar, à des salles de bains bien entretenues et bien entendu, vous pourrez effectuer une location de chalet comme escale dans votre expédition. Nous pouvons également organiser des soupers spéciaux pour vos rencontres ponctuelles d’amateurs de motoneige, la salle est gratuite et son ambiance est chaleureuse, alors pourquoi ne pas en profiter! 

Le relais motoneige du Centre touristique Vauvert du Lac-Saint-Jean est ouvert à partir de huit heures le matin et ferme ses portes en fonction de l’achalandage, généralement entre neuf et dix heures le soir. Nous vendons également des cartes de membres pour les accès aux pistes du club de motoneige pour la saison ou la journée. Il est à noter que le Centre touristique de Vauvert n’est pas équipé de pompes à essence, mais nous avons deux stations-service dans un rayon de quelques kilomètres.

Le Centre touristique Vauvert du Lac-Saint-Jean est décidément un incontournable pour les amateurs de motoneige!

Courriel

Téléphone

418 374-2746
1 844 974-2746

Adresse

488, route Vauvert
Dolbeau-Mistassini
Québec, Canada G8L 5W3

Camping noté 3 étoilesNous offrons également un camping au pied des chutes à Mistassini. [Par ici]